activité principale : formation mixte (blended learning) autres activités : contenus e-learning sur mesure / contenus e-learning génériques / serious games / plateforme lms et/ou de gestion des talents thématiques : formations métiers / informatique & bureautique / management & leadership / langues / communication & développement personnel / formations commerciales |
LABRINT pour raisonner face à des situations de risques
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09 JANVIER 2017 |
ORT France a développé un Serious Game dans le cadre du projet européen Leila à destination des acteurs du renseignement de l’intelligence économique et analystes du renseignement expert, afin de les aider à raisonner face à des situations de risques et dans un contexte de formation interactive en mode simulation.
LabRint :
• se focalise sur les défis des menaces terroristes... SUITE |
CyberComGame– sensibilisez vous aux cyber attaques !
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09 JANVIER 2017 |
ORT a développé un Serious Game pour vous sensibiliser sur les risques des cyber attaques du site internet de votre société et mettre en place le plan de communication interne et externe de votre entreprise tout en évaluant les risques encourues.
CyberComGame s'adresse aussi bien aux TPE/PME qu'aux Grandes Entreprises.
Dans ce Serious Game accessible en mode mono-joueur ou en mode multi-joueurs... SUITE |
Change the game - Mise en relation entre personnes et recruteurs
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14 DÉCEMBRE 2016 |
ORT est le leader exclusif en France des Serious Games pour l'emploi et la formation des jeux de la solution Knack.
Celle-ci s'appuie sur la combinaison scientifique entre théorie des jeux, big data, intelligence émotionnelle et artificielle.
Knack permet donc la mise en relation entre les personnes et les recruteurs en... SUITE |
Virtual Values - dédié à l'étique des affaires
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14 DÉCEMBRE 2016 |
Virtual Values a obtenu la médaille d’argent à la Serious Play Conference de Los Angeles en 2014.
Objectifs et enjeux poursuivis
Développé à la demande de l'Université de Roehampton par ORT France, Virtual Values est un serious game dédié à l’éthique des affaires. Initialement conçu pour des étudiants en école de commerce, Virtual Values a... SUITE |
E-Health dans la Formation
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11 DÉCEMBRE 2014 |
L’apprentissage des solutions numériques touchant la santé sont de véritables potentiels pour améliorer l’efficience, la qualité et la sécurité de notre système de santé. Grace à des cofinancements de la communauté européenne, ORT a développé avec d’autres partenaires un prototype de prise en charge à distance complète pour des maladies chroniques telles que le... SUITE |
Learning Analytics : ORT Innovation mesure l’impact de l’évaluation dans la Formation
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08 DÉCEMBRE 2014 |
Tendance
L’extraction de données sur l’apprentissage, la mesure, la collecte, l'analyse et la production de rapports à propos des processus d'apprentissage sont des impératifs afin de comprendre et d’optimiser l’apprentissage et son environnement. L'idée fondamentale d’analyser l'apprentissage est de récupérer autant d'informations possible sur les apprenant, de comprendre... SUITE |
Le partenariat GamEffective et ORT Innovation dans la gamification en entreprise
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04 DÉCEMBRE 2014 |
En 2015, selon Gartner, le 40% des organisations du classement Global Innovation 1000 utilisera la gamification comme le principal mécanisme de transformation des opérations de business (Gamification: Engagement Strategies for Business and IT). Selon « Gamification 2020: What Is the Future of Gamification? » les entreprises vont dépenser 2,8 milliards de dollars en 2016 sur la gamification. ORT Innovation est partenaire de Gameffective et met... SUITE |
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