ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS DE PRESSE ANNUAIRE DES PREMIUM
Leaders du Digital Learning
CONTRIBUTEURS S'ABONNER
À la newsletter
Gamelearn lance un outil de création pour créer des jeux vidéo à partir de contenus formation
gamelearn / 08 OCTOBRE 2020 / agrandir le visuel

Gamelearn, leader mondial dans la création de jeux vidéo de formation en entreprise, présentera le 15 octobre un outil de création révolutionnaire qui vous permettra de créer des jeux vidéo de formation en quelques heures et sans écrire une seule ligne de code : l’Editor.

Pionnière du game-based learning, avec 15 ans d'expérience et entreprise la plus récompensée du secteur, Gamelearn a décidé de partager sa technologie consacrée à la création de jeux vidéo afin que toute entreprise, ingénieur pédagogique, consultant, école de commerce ou université puisse créer des jeux vidéo en utilisant leurs propres contenus.

« À chaque fois que vous jetez un coup d’oeil aux tendances du marché pour voir quelles innovations sont disponibles dans le domaine de l’apprentissage digital, le nom de Gamelearn se situe sans aucun doute parmi les meilleurs. Nous sommes très enthousiastes et attendons avec impatience cet événement annuel, car, en plus d'être un événement d'excellence, plein d'émotions, nous avons l'intention de commencer à travailler avec l’Editor dès que possible », explique Pablo A. Michel Ortega, LATAM Digital Learning Manager de PepsiCo.

Le nouvel outil de création créé par Gamelearn démocratise le game-based learning de manière définitive. Ce qui demandait auparavant des millions d'euros d’investissements, des années de travail et d'énormes équipes spécialisées, peut maintenant être fait par une seule personne, en quelques heures, sans compétences en programmation.

Dans un contexte marqué par la transformation digitale, il est plus que jamais nécessaire que le secteur de la formation dispose des bons outils afin d’accroître l'attractivité de la formation en ligne. Il est essentiel d'assurer l'engagement et de garantir l'apprentissage des apprenants grâce à l'apprentissage par l’expérience et des feedbacks personnalisés. De nouveaux formats sont nécessaires pour apporter une offre de formation différente de ce qui existe déjà sur le marché.

La première présentation de ce nouvel outil de création se déroulera lors d'un événement en ligne majeur, diffusé à des milliers de professionnels de la formation à travers le monde, le 15 octobre prochain. Vous pouvez vous inscrire gratuitement dès maintenant !

« Recette d'un succès : mitonnez une approche de formation ludique, inédite et attrayante, où chacun progresse à son rythme ; et saupoudrez-la d'interlocuteurs réactifs à l'enthousiasme communicatif ! », affirme Anne Chaumont SG/RH/Formation Permanente chez Météo-France.

À propos de Gamelearn :
Gamelearn est la principale plate-forme de jeux vidéo de formation. L'entreprise d’origine espagnole, fondée par Ibrahim Jabary, Mai Apraiz et Eduardo Monfort, a révolutionné le secteur de la formation en entreprise grâce à la méthodologie du game-based learning et a vu sa trajectoire récompensée par de nombreux prix. Gamelearn a collaboré sur des projets de communication, de formation, de sensibilisation et de développement de plus de 300 000 employés de 3 000 entreprises environ à travers le monde.

 

plus de renseignements sur
gamelearn
page précédente retour à l'accueil tous les communiqués de presse
À LIRE CETTE SEMAINE
XR Training… LX Design… ? •SUITE
Le marketing vient au secours de l'engagement apprenant •SUITE
MBDA en haut de l’affiche pour ses cas d’usage de l’IA... •SUITE
Changement de paradigme : pourquoi la fonction formation... •SUITE
« Explore » : le programme de formation déployé par CMA CGM... •SUITE
Formation et développement des compétences IT : ce que... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Chargé(e) en Marketing Business
ITycom
Chef de Projet Junior
ITycom
ILS INFORMENT
INGENIUM DIGITAL LEARNING : Ingenium digital learning lance un BTS digitalisé, en partenariat...
E-LEARNING TOUCH' : Utilisez iSpring IA pour générer vos questions !
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Webinaire : Et si on replaçait l’apprenant au centre de nos formations ? L’approche “Learner Centred” via Moodle
02 MAI 2024 / Enovation
 Les nouveautés 2024 de moofactory : la suite de plugins qui améliore votre Moodle™
14 MAI 2024 / LMS FACTORY
LES PLUS LUS
Les normes du Learning revisitées par l'Intelligence... •SUITE
2024 : année record pour les Trophées du Digital Learning •SUITE
Qui est le Chef d’orchestre de votre blended learning ? •SUITE
Prévention, santé et sécurité : l’expertise du présentiel... •SUITE
Réinventer la formation en entreprise en développant... •SUITE
Le mix tutorat (Humain x IA) est-il l’avenir de la... •SUITE
• SUIVRE ELL
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2024 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®