ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS DE PRESSE ANNUAIRE DES PREMIUM
Leaders du Digital Learning
CONTRIBUTEURS S'ABONNER
À la newsletter
Nouvelle version Spring 2014 de Saba Cloud – Passage à la vitesse supérieure pour une gestion intelligente des talents
saba software sarl / 22 MAI 2014
Grâce à ses capacités d’analyse prédictive optimisées, son expérience utilisateur améliorée, ainsi qu’à ses nouvelles fonctionnalités d’intégration par glisser-déposer, cette dernière version favorise l’engagement professionnel, stimule la productivité et accélère la prise de décision.

Paris – 22 Mai 2014 – Saba (OTCPink : SABA), l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions cloud de gestion des talents, a annoncé le lancement de la nouvelle version de Saba Cloud  Spring 2014. 

Celle-ci s’accompagne d’une série d’innovations conçues pour aider les entreprises à :

accroître la motivation des employés, 

accélérer la prise de décision,

et stimuler la productivité. 

Les principales transformations ont trait à des fonctionnalités prédictives plus étendues, une expérience utilisateur et des workflows améliorés ainsi qu’à une connexion rapide et facilitée aux autres solutions et services des entreprises. Cette annonce a été faite lors de la conférence @WORK 2014, organisée du 7 au 10 avril à Orlando en Floride.

« Grâce aux innovations majeures apportées à Saba Cloud, nous proposons une suite intelligente de produits qui offre aux utilisateurs une diversification de leurs méthodes de travail tout en améliorant leur prise de décision et leur productivité », explique Shawn Farshchi, PDG de Saba. « En proposant ces dernières mises à jour, nées du retour de nos clients et de notre volonté d’innover, nous procédons à une évolution continue de notre plateforme pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients et du marché. »

« Le secteur de la gestion des talents délaisse les applications non évolutives qui, au fil du temps, ne créent plus de valeur pour les utilisateurs ni pour l’entreprise », affirme Jim Lundy, fondateur et PDG de l’institut de recherche Aragon Research. « Avec des applications plus intelligentes, Saba poursuit l’amélioration des fonctionnalités de prédiction et d’apprentissage automatique de sa suite Saba Cloud, et étend ainsi la qualité de son offre »

« Les entreprises qui adoptent des technologies de nouvelle génération telles que la collaboration et le mobile, améliorent les activités de leur capital humain », déclare Stephan Millard, VP et Directeur de la recherche du cabinet Ventana Research. « Avec la version Spring 2014 de Saba Cloud, Saba propose une avancée significative pour inciter les entreprises à adopter ces technologies de nouvelle génération ; les innovations telles que les conférences P2P en HD et la gestion des objectifs via mobile, sont deux fonctionnalités qui favorisent une meilleure productivité des employés. »

Avec plus de 60 améliorations, Saba Cloud Spring 2014 offre des fonctions inégalées de gestion des talents dans trois domaines clés :

1. La prédiction : la technologie d’apprentissage automatique de Saba (brevet déposé), fil conducteur de sa plateforme de gestion des talents, accompagne les managers et les administrateurs dans leur prise de décision et aide les employés à trouver les informations et connaissances nécessaires à leur réussite. 

Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour comprennent :

Un score d’adéquation au profil. Nouveauté du produit Recruiting@Work de Saba, cette fonctionnalité permet aux responsables du recrutement d’identifier les meilleurs candidats et de les classer sur la base d’un ensemble de critères quantitatifs.

Le SmartHire Assistant™ (brevet en instance). Intégrée à la solution Recruiting@Work, cette fonctionnalité établit une moyenne de la note donnée à un(e) candidat(e) par chaque membre de l’équipe en charge du recrutement et, classe les candidats sur une grille dotée de N cases. Le SmartHire Assistant™ formule ensuite des recommandations sur les candidats les plus adaptés au poste.

Des recommandations intelligentes en matière de rémunération. Cette fonctionnalité du produit Recruiting@Work fournit des conseils sur les fourchettes de salaires adéquates pour les différents candidats, en fonction de leur classement sur la grille à N cases.

Des suggestions de candidats en interne. Cette fonctionnalité du produit Recruiting@Work examine la base des employés et suggère, de façon intelligente, d’éventuels candidats en interne sur la base d’une évaluation des profils, compétences, performances et qualifications, ainsi que sur celle de leurs plans de formation.

2. L’extensibilité : la plateforme hébergeant Saba Cloud a été conçue pour répondre aux besoins d’entreprises qui comptent des centaines d’utilisateurs comme des milliers. Sa capacité d’extension constitue l’un de ses principaux points forts. Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour comprennent :

L’application Saba MarketPlace. Les entreprises s’appuient généralement sur plusieurs applications et services de ressources humaines (RH) et de gestion des talents. Relier ces différents systèmes s’avérait parfois complexe et chronophage. Saba MarketPlace simplifie considérablement le processus de connexion entre les applications, les services tiers et Saba Cloud. Les services disponibles incluent : 

Recrutement : tableaux d’offres d’emploi – LinkedIn, SimplyHired et Monster ; recherche de talents – TalentBin.

Fournisseurs pour les entreprises : SGRH/SIRH – Workday ; formation en ligne – Cisco WebEx.

Fournisseurs de contenu : Kantola et OpenSesame.

Prise en charge standard de l’ensemble d’API OpenSocial : Twitter et Facebook.

Des environnements validés et une assistance pour la réglementation américaine 21 CFR Part 11 de la FDA. Saba a étendu la portée de Saba Cloud aux clients travaillant dans des environnements hautement réglementés, tels que la finance, la santé, la pharmacie et les assurances.

Une prise en charge de TinCan 1.0. Saba Cloud prend désormais en charge la version 1.0 du standard de contenus xAPI (ou Experience API, anciennement TinCan).

3. L’attractivité : une plus grande motivation est synonyme de stabilité et de productivité accrue. Saba Cloud est la solution de gestion des talents conçue pour stimuler l’engagement des employés. Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

La prise en charge du tactile. Les applications mobiles de Saba Cloud (disponibles pour iOS et Android) tiennent compte des nouvelles expériences grand public attendues par les utilisateurs finaux. Outre l’amélioration de l’expérience utilisateur, cette mise à jour propose également des fonctionnalités mobiles de recrutement et de gestion des objectifs.

La ludification. La plateforme gère un ensemble large et croissant de dynamiques ludiques. Cette mise à jour inclut des badges personnalisés, attribués via Saba Impressions, qui représentent une forme de reconnaissance par les pairs. Ces badges peuvent désormais être créés et personnalisés conformément à la culture d’entreprise, mais aussi pour répondre aux besoins de programmes spécifiques.

Le calendrier de formation. Grâce au nouveau calendrier de formation, les étudiants trouvent plus facilement les cours qui correspondent à leur emploi du temps. Des aperçus quotidiens, hebdomadaires et mensuels ainsi qu’un catalogue de formations permettent aux utilisateurs de personnaliser rapidement leur programme.

La vidéoconférence P2P en HD. Cette nouvelle fonctionnalité de vidéoconférence P2P (peer-to-peer, poste à poste), en haute définition via navigateur Internet, personnalise la collaboration dans l’intégralité de la suite de gestion des talents. Cette solution est compatible avec tous les principaux navigateurs et prend en charge des scénarii d’utilisation comme la surveillance d’examen à distance ainsi que les entretiens et le recrutement vidéo.



plus de renseignements sur
saba software sarl
page précédente retour à l'accueil tous les communiqués de presse
À LIRE CETTE SEMAINE
XR Training… LX Design… ? •SUITE
Le marketing vient au secours de l'engagement apprenant •SUITE
MBDA en haut de l’affiche pour ses cas d’usage de l’IA... •SUITE
Changement de paradigme : pourquoi la fonction formation... •SUITE
« Explore » : le programme de formation déployé par CMA CGM... •SUITE
Formation et développement des compétences IT : ce que... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Chargé(e) en Marketing Business
ITycom
Chef de Projet Junior
ITycom
ILS INFORMENT
INGENIUM DIGITAL LEARNING : Ingenium digital learning lance un BTS digitalisé, en partenariat...
E-LEARNING TOUCH' : Utilisez iSpring IA pour générer vos questions !
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Webinaire : Et si on replaçait l’apprenant au centre de nos formations ? L’approche “Learner Centred” via Moodle
02 MAI 2024 / Enovation
 Les nouveautés 2024 de moofactory : la suite de plugins qui améliore votre Moodle™
14 MAI 2024 / LMS FACTORY
LES PLUS LUS
Les normes du Learning revisitées par l'Intelligence... •SUITE
2024 : année record pour les Trophées du Digital Learning •SUITE
Qui est le Chef d’orchestre de votre blended learning ? •SUITE
Prévention, santé et sécurité : l’expertise du présentiel... •SUITE
Réinventer la formation en entreprise en développant... •SUITE
Le mix tutorat (Humain x IA) est-il l’avenir de la... •SUITE
• SUIVRE ELL
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2024 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®