ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
• • MARCHÉS DISPOSITIFS CONTENUS TECHNOLOGIES PRATIQUES TENDANCES ÉVALUATION • AGENDA EMPLOIS COMMUNIQUÉS • CONTRIBUTEURS • ANNUAIRE • PREMIUM
RECHERCHE
recherche sur le site...
• SUIVRE ELL • INSCRIPTION NEWSLETTER • CONTACTEZ NOUS • PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI • PUBLIEZ ACTUALITÉ
Atelier STRASS - Serious games - étude de cas Volkswagen, étude de cas Renault
strass e-learning / 23 MARS 2017 / de 15:00 à 15:45
elearning expo, paris porte de versailles - salle dali
Atelier animé par Anne Marleix, Présidente et Véronique Poty, Responsable Commerciale

Serious games : du jeu sur mobile à l’application en Réalité Virtuelle ou Réalité Augmentée, un support à géométrie variable très performant

Facteur N°1 d’engagement, le jeu permet de délivrer des formations efficaces sur tous les sujets et pour toutes les cibles.

2 études de cas :
1. En format court et agile sur smartphone, le jeu se révèle extrêmement puissant pour des formations commerciales : études de cas Volkswagen.
2. Utilisant la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée, il permet des auto-formations techniques pointues à destination des opérationnels au poste de travail : études de cas Renault.

Nous apporterons des éclairages sur les questions clés autour des serious games :
Pour quels sujets et quelles cibles ?
Comment produire à coûts raisonnables des jeux qualitatifs ?
Quelles technologies permettent de faire des jeux puissants diffusables par votre LMS ?
Serious game, Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée, quels liens, quels atouts ?
Quelles sont les tendances de fond ?

Pour vous inscrire, cliquer ici : http://www.e-learning-expo.com/visiter.php

Et bienvenue sur notre stand E44, pour découvrir nos réalisations vidéo, e-learning, serious game, web TV Formation, Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée

 

 

plus de renseignements sur
strass e-learning
page précédente retour à l'accueil tout l'agenda
À LIRE CETTE SEMAINE
« Embed code » : un superbe outil pour le rapid learning ! •SUITE
Le portail de formation "Kleenex"… •SUITE
L'agenda des Premium du Digital Learning •SUITE
L’apprentissage : facteur clé de croissance pour... •SUITE
Le nouveau LMS de Talentsoft Learning : plus social encore... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Chargé(e) de projet formation digitale H/F
KPMG
Expert Digital Learning (H/F)
COVEA
ILS INFORMENT
E-learning Touch' : iSpring, nouvelle version 8.7 us !
Education First Corporate : EF Education First signe un nouveau partenariat avec le ministère de...
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Et si le serious game vous aidait à motiver votre équipe commerciale ?
04 MAI 2017 / INTERACTION GAMES
Devenez votre propre réalisateur de contenus vidéos grâce aux environnements et personnages virtuels de nawmalMAKE
10 MAI 2017 / DISTRISOFT
LES PLUS LUS
• Faire évoluer le Blended learning ou rendre le Blended... •SUITE
• Des formations hautement productives grâce à la... •SUITE
• HAVAS : pourquoi digitaliser la formation ? •SUITE
• Orange Solerni s'affirme sur le marché du Digital Learning •SUITE
• SUIVRE ELL • INSCRIPTION NEWSLETTER • INFO FOURNISSEUR • CONTACTEZ NOUS • MENTIONS LÉGALES • DERNIÈRE NEWSLETTER
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2017 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®