ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS DE PRESSE ANNUAIRE DES PREMIUM
Leaders du Digital Learning
CONTRIBUTEURS S'ABONNER
À la newsletter
My-Serious-Game
activité principale : serious games
autres activités : conseil-études / formation mixte (blended learning) / contenus e-learning sur mesure / serious games
thématiques : formations métiers / sécurité, hygiène & santé / mise en conformité règlementaire / management & leadership / communication & développement personnel / formations commerciales
COMMUNIQUÉS DE PRESSE
Communiqué de presse : EdMill poursuit sa collaboration avec Microsoft et dynamise l’accès aux formations digitales dans Teams
19 MARS 2021
  Propulsé par le 1er fabricant français de digital learning sur-mesure, My-Serious-Game, l’écosystème de formation EdMill se connecte désormais à Microsoft Teams, l’environnement de collaboration de... •SUITE
EdMill, ou comment décupler la force formative pour accompagner la relance
04 MAI 2020
L'apprentissage de plus d'un milliard d'apprenants est contrarié. Du jour au lendemain, la formation en ligne est devenue la norme, et les organisations ont dû s'y adapter à la hâte.  Nombre de professionnels de la formation et des RH, managers et experts métiers se retrouvent dans le besoin de former des équipes et collaborateurs à distance sans,... •SUITE
[COVID-19] le coup de pouce de My-Serious-Game
03 AVRIL 2020
  MY-SERIOUS-GAME DEPLOIE SON KIT SOLIDAIRE ! My-Serious-Game mobilise ses ressources sur la production de contenus de formation et d'information gratuits pour aider les formateurs et managers à s'adapter à de nouvelles conditions de travail !   Soutenir de nouvelles pratiques : Une... •SUITE
[Podcast] DIGITAL LEARNING MAKERS - Épisodes édition spéciale "crise sanitaire"
03 AVRIL 2020
Lancée en février 2018, la chaîne de podcast Digital Learning Makers offre une analyse experte au travers de témoignages et de débats sur des thématiques d’actualités et les innovations du marché de la formation digitale. Aujourd’hui plus que jamais, Digital Learning Makers inscrit ses productions dans le contexte COVID-19 en offrant une tribune à des professionnels de la formation témoins... •SUITE
🏆 My-Serious-Game signe la première ingénierie certifiée et accessible à tous
31 JANVIER 2020
À l’occasion d’un événement au siège de Microsoft France le 24 janvier dernier, My-Serious-Game, leader de la formation digitale sur-mesure, s’est vu remettre par l’AFNOR la première certification AFAQ « Ingénierie de formation digitale... •SUITE
My-Serious-Game remporte le Start & Pulse Corporate Challenge
18 JUILLET 2019
MY-SERIOUS-GAME REMPORTE LE CONCOURS START & PULSE DU CORPORATE CENTER  LANCÉ PAR LE GROUPE  CRÉDIT AGRICOLE CONSUMER FINANCE ! En partenariat avec Cap Digital, le concours Start & Pulse Corporate Center fait partie de l’initiative globale innovation du groupe Crédit Agricole Consumer Finance. Dans le cadre de la deuxième saison de ce programme d’open innovation destiné aux entreprises innovantes, le Corporate Center,... •SUITE
🏆 My-Serious-Game lève 3 millions d'Euros
14 JANVIER 2019
Un an après sa sélection parmi les 600 meilleurs start-ups au CES 2018, My-Serious-Game, spécialisée... •SUITE
retour à la fiche signalétique
page précédente retour à l'accueil tous les fournisseurs
À LIRE CETTE SEMAINE
Pourquoi et comment développer la capacité d’émerveillement... •SUITE
Évaluer : l’alpha et l’omega de la formation •SUITE
Tout ça pour ça ? Retour sur le chemin de croix décennal du... •SUITE
Stellantis mise sur la formation pour se transformer en... •SUITE
Rio Tinto : campagnes d’évaluation de compétences et plans... •SUITE
Test DLTE : le TOEIC du Digital Learning ! •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Chargé(e) en Marketing Business
ITycom
Directeur(rice) Artistique Senior
SmartCanal
ILS INFORMENT
DGT Concept : isEazy Author débarque en France et c'est chez DGT Concept !
Mandarine Academy : Mandarine Academy présents aux côtés de Microsoft lors de VivaTech...
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Designer de Ressources E-learning
21 MAI 2024 / ISTF
Webinaire : Offrir une expérience STEM convaincante - rendre le contenu STEM inclusif, accessible et engageant
21 MAI 2024 / Readspeaker
LES PLUS LUS
Les normes du Learning revisitées par l'Intelligence... •SUITE
2024 : année record pour les Trophées du Digital Learning •SUITE
Changement de paradigme : pourquoi la fonction formation... •SUITE
Qui est le Chef d’orchestre de votre blended learning ? •SUITE
Le mix tutorat (Humain x IA) est-il l’avenir de la... •SUITE
Prévention, santé et sécurité : l’expertise du présentiel... •SUITE
• SUIVRE ELL
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2024 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®