ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS DE PRESSE ANNUAIRE DES PREMIUM
Leaders du Digital Learning
CONTRIBUTEURS S'ABONNER
À la newsletter
SERIOUS FACTORY
activité principale : serious games
autres activités : formation mixte (blended learning) / contenus e-learning sur mesure / serious games / outils auteurs
thématiques : formations métiers / sécurité, hygiène & santé / management & leadership / formations commerciales
CONTRIBUTIONS
De l’intérêt des statistiques qualitatives en Digital Learning
publiée le 23 SEPTEMBRE 2019

Pour Guillaume Ruzzu, Responsable Marketing et Communication de Serious Factory, l’évaluation de la formation doit aussi être qualitative, car il s’agit d’aider les... •SUITE

La solution pour démocratiser l’approche de l’Immersive Learning : un logiciel auteur accessible et puissant
publiée le 25 MARS 2019

Les bénéfices de la simulation immersive sont avérés ; la formation ne pourra bientôt plus s’en passer. Pour Julien Kokkinos, Directeur de... •SUITE

Apprendre à apprendre : compétence clé à l’heure du Digital Learning
publiée le 24 SEPTEMBRE 2018

Pour Christian Gayton, Digital Learning Director de Serious Factory, apprendre à apprendre est devenue une compétence clé dans l'économie digitale. S'engager... •SUITE

Personnaliser à "petites doses" les Serious Games… Engagement maximal des apprenants !
publiée le 28 MAI 2018

Et si dans la formation, des petites touches de personnalisations et la possibilité de donner la parole à l’apprenant permettait de le mettre vraiment au cœur de son... •SUITE

Une bonne évaluation en Digital Learning passe par une solution logicielle adaptée
publiée le 25 SEPTEMBRE 2017

L’apprentissage passe par l’évaluation des compétences. Pour apprendre, il est nécessaire de pouvoir se tromper. Faire des erreurs est une étape vers... •SUITE

Des formations hautement productives grâce à la gamification
publiée le 20 MARS 2017

Pour William PERES, CEO de Serious Factory, Serious Games et simulateurs immersifs sont à même d'améliorer considérablement la productivité de la formation en... •SUITE

Démocratisation du serious game : VTS Editor™
publiée le 30 MAI 2016

Cher et complexe, le serious game ? Pour William Peres, CEO de Serious Factory, cette réputation n'est plus de mise… La preuve par VTS Editor™, logiciel... •SUITE

retour à la fiche signalétique
page précédente retour à l'accueil tous les fournisseurs
À LIRE CETTE SEMAINE
XR Training…LX Design… ? •SUITE
Le marketing vient au secours de l'engagement apprenant •SUITE
MBDA en haut de l’affiche pour ses cas d’usage de l’IA... •SUITE
Changement de paradigme : pourquoi la fonction formation... •SUITE
« Explore » : le programme de formation déployé par CMA CGM... •SUITE
Formation et développement des compétences IT : ce que... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Chargé(e) en Marketing Business
ITycom
Chef de Projet Junior
ITycom
ILS INFORMENT
INGENIUM DIGITAL LEARNING : Ingenium digital learning lance un BTS digitalisé, en partenariat...
E-LEARNING TOUCH' : Utilisez iSpring IA pour générer vos questions !
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
WEBINAIRE - La peur du feedback : comment dépasser les barrières psychologiques ?
26 AVRIL 2024 / Gymnase du Management
Webinaire : Et si on replaçait l’apprenant au centre de nos formations ? L’approche “Learner Centred” via Moodle
02 MAI 2024 / Enovation
LES PLUS LUS
Les normes du Learning revisitées par l'Intelligence... •SUITE
2024 : année record pour les Trophées du Digital Learning •SUITE
Le pouvoir du beau en Digital Learning •SUITE
Qui est le Chef d’orchestre de votre blended learning ? •SUITE
Prévention, santé et sécurité : l’expertise du présentiel... •SUITE
Réinventer la formation en entreprise en développant... •SUITE
• SUIVRE ELL
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2024 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®