ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
Rise Up lance son internationalisation en ouvrant Rise Up Portugal
rise up / 30 OCTOBRE 2018 / agrandir le visuel

Rise Up, éditeur d’une plateforme e-learning et de gestion des présentiels, met le cap sur l’international. Cette nouvelle étape permettra à la société qui bénéficie d’une position unique sur le marché français d’étoffer ses équipes R&D et techniques en s’appuyant sur des experts présents sur un marché de l’emploi non saturé.

Concrètement, Rise Up propose une solution mixte de pilotage de formations, qui s’adapte aux spécificités de chaque organisation. La simplicité d’utilisation de la plateforme et sa formule par abonnement a séduit en très peu de temps des grands groupes pour la formation des collaborateurs, mais aussi des organismes pour la formation des réseaux de clients et partenaires. 

Rise Up Portugal réunit une équipe composée de développeurs et d’ingénieurs qui devront faire évoluer les solutions de l’éditeur et en concevoir de nouvelles. Les experts présents au Portugal travailleront en collaboration avec l’équipe technique française. D’ores et déjà de nouveaux recrutements sont ouverts. Rise UP permettra aussi à ses collaborateurs français ou portugais de changer d’agence. Cet élément est un réel plus qui favorise la mobilité pour les collaborateurs qui souhaitent bénéficier d’une aventure à l’international.

Arnaud Blachon, CEO de Rise Up « À travers cette annonce, nous allons densifier nos équipes techniques. Rise Up Portugal va nous permettre de continuer à innover pour renforcer notre compétitivité. »

plus de renseignements sur
rise up
page précédente retour à l'accueil tous les communiqués de presse
À LIRE CETTE SEMAINE
La formation est un moment du travail •SUITE
Manager-formateur : le job qu'on ne vous a jamais appris •SUITE
Piloter le learning par la donnée : de l'intérêt du MLD •SUITE
Formation RSE : transformer une demande sensible en... •SUITE
Masterclass IA : les responsables formation reprennent le... •SUITE
S’évaluer pour apprendre durablement : la science du... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Business developper - solutions digital learning
INGENIUM DIGITAL LEARNING
Account Executive
7SPEAKING
ILS INFORMENT
DGT Concept : Comment dgtconcept redéfinit les standards d'interopérabilité et de...
Mandarine Academy : Comment développer les soft skills les plus recherchés grâce à...
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Designer de Ressources E-learning
9 MARS 2026 / ISTF
Webinaire : Les chiffres clés du digital learning 2026
10 MARS 2026 / ISTF
LES PLUS LUS
Le roleplay est l'avenir de la formation !
2026 : l’apprenance s’affirme irrévocablement comme un...
Former sous contrainte budgétaire à l'IFCAM : « Le...
La formation à l'Habilitation Assurance selon la Banque...
Mesurer l’impact de la veille : indicateurs, méthodes et...
Combattre le vide : une mission d'intérêt public pour la...
Des PDG remplacés par l’IA… À quand la disparition des...
La voix en formation : en progrès, mais d'un usage...
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2026 - images fournies par Adobe Stock et Freepik - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®