ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
Rise Up s’assure que chaque équipe puisse donner le meilleur d’elle-même chaque jour, grâce à sa raison d’être Own Today et son cadre LearningOps
rise up / 25 OCTOBRE 2022 / agrandir le visuel / lire le document (.pdf ou .doc)

Rise Up, la solution logicielle de formation professionnelle européenne en pleine croissance, dévoile sa nouvelle raison d’être Own Today, ainsi que son nouveau cadre pour stimuler la transformation des organisations et leur permettre de délivrer la formation à la vitesse du business : LearningOps(TM).  Rise Up s’assure que chaque membre de l'équipe se sente capable de donner le meilleur de lui-même tous les jours, et propose une nouvelle solution pour que les organisations restent up-to-skill et prêtes pour affronter chaque jour.

Aujourd'hui, l'apprentissage est l'un des défis majeurs des organisations et est au centre des préoccupations des PDG et des collaborateurs. Pourtant 70% des employés ne maîtrisent pas les compétences requises pour leur travail aujourd'hui.* Etre prêt pour l'avenir exige la résolution du déficit de compétences dès aujourd'hui. 

Co-fondateur et PDG de Rise Up, Arnaud Blachon explique : « Chez Rise Up, nous pensons que le bien-être au travail commence par s'assurer que les collaborateurs se sentent en capacité de donner le meilleur d’eux-mêmes chaque jour. Nous aidons les entreprises et leurs équipes à rester up-to-skill et prêtes à relever les défis d'aujourd’hui. Notre nouvelle raison d’être Own Today signifie agir maintenant, en continu, et ce pour favoriser l'apprentissage pour tous et pour toutes les organisations. »

Own Today a inspiré le nouveau cadre de Rise Up, à la fois pragmatique et opérationnel : LearningOps(TM), alimenté par la technologie, conçu pour les collaborateurs et centré sur la performance. Ce cadre stimule la transformation et permet aux organisations d'accélérer le Time-To-Skill(TM), en mesurant la vitesse à laquelle l'organisation acquiert des compétences sur un nouveau sujet. LearningOps(TM) synchronise la formation avec les objectifs commerciaux de l’organisation en s’appuyant sur une approche orientée business, propose une mise à l’échelle grâce à la pile technologique innovante de Rise Up, renforçe l'efficacité avec un service dédié au client, et mesure le Time To Skill(TM) par le biais d’une évaluation continue.

Tom Higgins, Rise Up Global Customer Experience Director, déclare : « À l'instar de DevOps qui a réinventé le développement, nous lançons et nous appuyons sur LearningOps(TM) pour révolutionner l'approche du L&D. Notre méthodologie identifie les objectifs commerciaux, explore les défis, élabore des solutions, offre des expériences personnalisées et mesure l'impact. LearningOps(TM) est le cadre de référence qui permet de délivrer la formation à la vitesse du business. » 

LearningOps(TM) permet aux organisations de se synchroniser avec le business, de fournir à chaque talent son propre programme d'apprentissage, d'ancrer l'apprentissage dans le quotidien des équipes, de concevoir des contenus rapidement, facilement et à l’échelle pour tous les apprenants, et de bénéficier d'un accompagnement au service de leur réussite. Cette nouvelle approche de la formation crée une relation fructueuse entre les équipes L&D, les apprenants et la direction. Elle fournit un cadre d'apprentissage pour l'ensemble de l'organisation, analyse les indicateurs clés de performance mensuels du business et de la formation, offre un savoir-faire pertinent et immédiat, délivre la formation au rythme du business et aide les organisations à être prêtes chaque jour, tous les jours.

*Gartner, 2018

plus de renseignements sur
rise up
page précédente retour à l'accueil tous les communiqués de presse
À LIRE CETTE SEMAINE
La formation linguistique au service d'une "infrastructure... •SUITE
Former sous contrainte budgétaire à l'IFCAM : « Le vrai... •SUITE
Mesurer l’impact de la veille : indicateurs, méthodes et... •SUITE
Portrait du responsable formation en chef d’orchestre •SUITE
Quelles compétences clés sont aujourd'hui requises d'un... •SUITE
La formation à l'Habilitation Assurance selon la Banque... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Account Executive
7SPEAKING
Chef de projet Marketing Digital
7SPEAKING
ILS INFORMENT
DISTRISOFT : La vidéo de Noël créée sans vidéaste, sans studio, sans compétences...
Mandarine Academy : Comment Copilot Chat peut-il libérer du temps et doper la...
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Expérience Apprenant : les leviers logistiques et administratifs
08 JANVIER 2026 / ISTF
Webinaire : Quand les experts deviennent formateurs
18 JANVIER 2026 / ISTF
LES PLUS LUS
Atlas : le navigateur qui avale la formation !
L'ascension fulgurante d'un nouveau champion de la...
Dernières annonces de ChatGPT : bouleversement attendu dans...
Formation continue : le ministère réinvente Magistère
Un novembre 100% impact pour les professionnels de la...
Le LMS : toujours critiqué, mais toujours là (pour de...
Responsables formation, vérifiez vos sources !
Trophées du Digital Learning 2026 : l’IA s’impose, les...
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2025 - images fournies par Adobe Stock et Freepik - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®