Notre formation vous permettra, dans Storyline, d'optimiser l'accessibilité de vos contenus e-learning. Repartez avec des compétences directement opérationnelles pour concevoir des modules plus inclusifs, plus qualitatifs et conformes aux standards d’accessibilité.
Objectifs de la formation :
- Repérer les attendus du référentiel RGAA et ses différents paliers
- Utiliser les fonctionnalités de Storyline pour un projet e-learning accessible selon le niveau souhaité du référentiel RGAA (A, AA, AAA)
- Tester un export Storyline 360 avec un lecteur d’écran (NVDA)
- Découvrir des bonnes pratiques, des outils et des ressources permettant de développer des projets de formation accessibles (mise en place d’une navigation par le clavier (notamment avec les raccourcis clavier), de l’option « Texte moderne », rapport audit automatique Storyline, utilisation de NVDA et d’ARA, …)
Demander le programme de la formation
|