ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
Les 5 étapes pour faire de son projet Digital Learning un succès
tts france / 12 MARS 2019 / de 11:00 à 11:45
webinaire
Invitation à suivre un Webinaire gratuit Les 5 étapes pour réussir son projet Digital Learning

Aujourd’hui, le e-learning s’est imposé comme une modalité pédagogique à part entière qu’il soit utilisé seul ou en complément du présentiel. Mais cela ne suffit plus.

Grâce au Digital Learning, former prend une autre dimension. Le temps où l’apprenant se trouvait seul dans son apprentissage est désormais révolu.

Le Digital Learning permet à l’apprenant de vivre une expérience unique et ludique en complément des fondamentaux de la formation basés sur un apprentissage structurant, au plus près des besoins et des usages.

De simples présentations animées type Powerpoint au Mobile Learning en passant par les Serious Games ou encore la Réalité Virtuelle, le Digital Learning est devenu plus immersif. 

Comment faire alors pour qu’un projet Digital Learning soit un succès ? Sur la base de notre expertise et des retours d’expérience de nos clients, nous passerons en revue 5 étapes incontournables pour mener à bien ce projet, rendre plus performants les apprenants et satisfaire les commanditaires.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 12 mars à 11 h pour échanger autour de cette thématique.

Afin de procéder à votre inscription, merci de bien vouloir vous enregistrer ici : https://webikeo.fr/webinar/5-etapes-pour-faire-de-son-projet-digital-learning-un-succes

Intervenant : Annella Lamartinière (Senior Consultant tts France)

plus de renseignements sur
tts france
page précédente retour à l'accueil tout l'agenda
À LIRE CETTE SEMAINE
Comment assurer la maîtrise totale des connaissances ? •SUITE
La rentrée du digital learning : six événements à ne pas... •SUITE
L’équipe apprenante pour de vrai ? C'est possible (et... •SUITE
reviVRe : la réalité virtuelle au service de la formation... •SUITE
De l'utilité des "agents IA" en formation : entre illusion... •SUITE
Le syndrome Habsbourg guette-t-il les services formation ? •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Account Executive
7SPEAKING
Chef de Projet Marketing Digital
7SPEAKING
ILS INFORMENT
Experquiz : Réinventer l’évaluation de la formation à l’ère du digital
7SPEAKING : 7Speaking et Euronews renforcent leur partenariat
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Articulate Storyline: Formation certifiante avec accréditation officielle de l’éditeur (inter présentiel)
du 09 SEPTEMBRE 2025 au 11 SEPTEMBRE 2025 / DISTRISOFT
Créer son podcast pour la formation
du 11 SEPTEMBRE 2025 au 25 SEPTEMBRE 2025 / ISTF
LES PLUS LUS
Impact du code européen (IA) sur les Directions Formation :...
Immersion grandeur nature dans la formation industrielle...
Accessibilité numérique : bombe à retardement du digital...
Former autrement, former mieux : la lente et irréversible...
Compétences (et formation ?) : comment ça se passe ailleurs
Quand la formation vire au slop (soupe tiède)
IA générative : gare à la déformation cognitive !
Prière de ne pas enfermer les apprenants dans une bulle…
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2025 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®