ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
Enovation devient le premier Partenaire Platinum de Totara en France !
enovation / 23 MAI 2017 / agrandir le visuel

Nous sommes ravis d'annoncer avoir reçu le statut de partenaire Totara Platinum, en reconnaissance de nos résultats commerciaux et de notre contribution à la croissance du LMS d’entreprise, en Irlande et en France, où nous devenons le premier Partenaire Platinum Totara.

Depuis que nous sommes devenus Partenaire Officiel de Totara, nous avons développé une connaissance approfondie du LMS et avons aidé les entreprises à réaliser et à dépasser leurs exigences en matière de formation, de gestion de la mise en conformité et de la performance de leurs équipes, en tirant le meilleur parti de leur plateforme. Nous avons également contribué  d'autres améliorations de Totara et développé un plugin de Gestion des Talents parfaitement intégré à Totara, pour aider les organisations dans leur stratégie de Gestion des Carrières et de Planification de la Relève.

En recevant le statut de Partenaire Platinum, Gary Mahon, Directeur d’Enovation, a déclaré: "Nous sommes ravis d'avoir atteint le statut de Partenaire Platinum. Il reconnaît les efforts de nos équipes techniques, de vente et de marketing qui ont gagné la confiance de nouvelles organisations gouvernementales et d’entreprises issues du secteur des Nouvelles Technologies et des Sciences. Nous lancerons officiellement notre plugin de Gestion des Talents intégré à Totara au dernier trimestre 2017, avec une version beta lancée en Q3. Les perspectives sont prometteuses alors que nous continuons à tirer parti de ce succès et à développer nos équipes en France, en Irlande et en Pologne," a déclaré Gary Mahon, Directeur d'Enovation.

"Nous sommes ravis d'être le premier Partenaire Platinum de Totara en France ! Cette reconnaissance atteste de notre expertise dans l'industrie du LMS open source et de notre capacité à implémenter et délivrer des solutions de formation à distance de haute-qualité pour nos clients", ajoute Didier Bayard, Responsable du Développement d’Enovation France. 

Andy Kirk, Directeur Partenariat EMEA de Totara, a déclaré: "Totara Learning se réjouit d'avoir désormais un Partenaire Platinum en République d'Irlande et en France. Félicitations à Gary et Didier qui ont fait un excellent travail en ouvrant Totara à de nouveaux marchés, et ont mené Enovation sur la voie du succès."

 

A propos d'Enovation

Enovation développe des solutions eLearning dynamiques de formation à distance, de certification professionnelle, et de gestion de la performance et des talents. Nous utilisons les technologies OpenSource les plus flexibles et hautement personnalisables, y compris Moodle et Totara. Ces deux plateformes d’apprentissage ou Learning Management Systems (LMS) vous permettront de créer une solution eLearning éducative et d’apprentissage parfaitement adaptée aux besoins de votre organisation, et à un coût défiant celui des solutions LMS traditionnelles.

En savoir plus sur www.enovationsolutions.fr  ou info@enovationsolutions.fr

 

plus de renseignements sur
enovation
page précédente retour à l'accueil tous les communiqués de presse
À LIRE CETTE SEMAINE
Safran, l’IA de confrontation passe à l’échelle •SUITE
L’effondrement de la tour de Babel ne simplifiera pas la... •SUITE
Où en est le PCA de votre département formation ? •SUITE
Cybersécurité : former tous les salariés, vraiment •SUITE
Mad skills : former les marges pour réparer le centre •SUITE
Safran ou l’art d’aligner vision, gouvernance et écosystème... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Account Executive
7SPEAKING
Chef de projet Marketing Digital
7SPEAKING
ILS INFORMENT
Mandarine Academy : Comment accélérer la performance de votre entreprise grâce à une...
Experquiz : Prolongez vos formations à moindre coût grâce au microlearning
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Devenez concepteur de ressources e-learning
16 FÉVRIER 2026 / ISTF
Découverte pratique des fondamentaux de Storyline
du 17 FÉVRIER 2026 au 19 FÉVRIER 2026 / DISTRISOFT
LES PLUS LUS
Digital Learning : les vérités 2025 qui vont compter en 2026
Personnaliser les parcours pour faire des compétences un...
Trophées du Digital Learning 2026 : l’IA s’impose, les...
L’IA propulse Moodle 2026 comme puissant moteur de montée...
L’IA ne promet plus : elle transforme déjà le Learning
Le roleplay est l'avenir de la formation !
Former sous contrainte budgétaire à l'IFCAM : « Le...
La formation à l'Habilitation Assurance selon la Banque...
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2026 - images fournies par Adobe Stock et Freepik - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®