ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
Webinaire l Chez Roche Bobois, le digital learning se met au service de l’expérience client
féfaur / 04 FÉVRIER 2021 / de 11:00 à 12:00
webinaire


Roche Bobois s'est approprié le digital pour innover dans son service aux clients, en leur permettant notamment de personnaliser les produits dans leur propre environnement. La formation s'est mise aussi à "l'heure digitale" pour accompagner la montée en compétence du réseau de vente - magasins propriétaires et franchisés - afin de garantir une expérience client homogène dans l'ensemble du réseau. Quand l'expérience salariés se conjugue avec l'expérience clients, c'est toute la démarche de qualité qui s'améliore, sous réserve que soient identifiés et pris en compte les facteurs clés de succès et les difficultés de tout projet de cette nature dans un contexte international de crise sanitaire. 

Dans ce webinar, Andreea Serban, Head of Talent Development chez Roche Bobois, partagera son expérience du lancement de la plateforme "MyLearning" ouverte pour tous les salariés du Groupe et ceux de ses partenaires franchisés (forces de vente et aussi fonctions support).

Nous vous donnons rendez-vous le 4 février 2021 à 11h00, pour un nouveau webinar "Success Stories" : Andreea Serban sera interviewée par Michel Diaz, Analyste Sénior chez Féfaur.
 

Inscrivez-vous au webinaire !

plus de renseignements sur
féfaur
page précédente retour à l'accueil tout l'agenda
À LIRE CETTE SEMAINE
J'hallucine ! •SUITE
Formation continue : le calcul du ROI bientôt à portée ? •SUITE
Comment assurer la maîtrise totale des connaissances ? •SUITE
La rentrée du digital learning : six événements à ne pas... •SUITE
L’équipe apprenante pour de vrai ? C'est possible (et... •SUITE
reviVRe : la réalité virtuelle au service de la formation... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Account Executive
7SPEAKING
Chef de Projet Marketing Digital
7SPEAKING
ILS INFORMENT
DISTRISOFT : Articulate: certification à portée de main
Gymnase du Management : Se protéger et protéger l’équipe du stress ambiant
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Devenez un digital learning manager certifié
15 SEPTEMBRE 2025 / ISTF
Webinaire: Comment ajouter un effet WOW! à vos modules de formation grâce à Vyond
15 SEPTEMBRE 2025 / DISTRISOFT
LES PLUS LUS
Impact du code européen (IA) sur les Directions Formation :...
Immersion grandeur nature dans la formation industrielle...
Former autrement, former mieux : la lente et irréversible...
Quand la formation vire au slop (soupe tiède)
Accessibilité numérique : bombe à retardement du digital...
Compétences (et formation ?) : comment ça se passe ailleurs
IA générative : gare à la déformation cognitive !
Prompting : compétence ou illusion ?
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2025 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®