ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
30 et 31 janvier Learning Technologies France
du 30 JANVIER 2019 au 31 JANVIER 2019 / de 10:00 à 18:00
porte de versailles
Learning Technologies est l‘évènement de référence européen dans le domaine des technologies au service de la formation professionnelle.

L'édition 2019 de Learning Technologies France, placée sous le Haut-Patronage de Mme Muriel Pénicaud, ministre du Travail, aura lieu les 30 et 31 janvier à Paris, Porte de Versailles.

Elle accueillera plus de 5000 professionnels du e-learning, de la formation, des ressources humaines et de la gestion de talents du monde entier.

Si vous planifiez la digitalisation de vos formations, Learning Technologies France rassemble pendant deux jours tous les acteurs du digital learning qui sauront répondre à toutes vos attentes et vos questions.

Rejoignez-nous les 30 et 31 janvier pour :

  • Rencontrer les experts du secteur qui partageront leur expérience dans nos 3 salles de conférences
  • Echanger face à face avec plus de 150 exposants internationaux et découvrir leurs dernières solutions
  • Assister à des live démos dans nos 4 théâtres dédiés. Vous verrez à l’œuvre les nouveaux produits et les dernières innovations 
  • Construire des relations avec plus de 5000 professionnels de la formation et des ressources humaines
  • Vous tenir au courant des dernières tendances et innovations dans une industrie en constante évolution

L'accès au salon est entièrement gratuit pour les professionnels du secteur. Informations et inscription sur www.learningtechnologiesfrance.com 

page précédente retour à l'accueil tout l'agenda
À LIRE CETTE SEMAINE
Comment assurer la maîtrise totale des connaissances ? •SUITE
La rentrée du digital learning : six événements à ne pas... •SUITE
L’équipe apprenante pour de vrai ? C'est possible (et... •SUITE
reviVRe : la réalité virtuelle au service de la formation... •SUITE
De l'utilité des "agents IA" en formation : entre illusion... •SUITE
Le syndrome Habsbourg guette-t-il les services formation ? •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Account Executive
7SPEAKING
Chef de Projet Marketing Digital
7SPEAKING
ILS INFORMENT
Mandarine Academy : Comment le numérique responsable peut-il transformer votre politique...
Experquiz : Réinventer l’évaluation de la formation à l’ère du digital
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Articulate Storyline: Formation certifiante avec accréditation officielle de l’éditeur (inter présentiel)
du 09 SEPTEMBRE 2025 au 11 SEPTEMBRE 2025 / DISTRISOFT
Créer son podcast pour la formation
du 11 SEPTEMBRE 2025 au 25 SEPTEMBRE 2025 / ISTF
LES PLUS LUS
Impact du code européen (IA) sur les Directions Formation :...
Immersion grandeur nature dans la formation industrielle...
Accessibilité numérique : bombe à retardement du digital...
Former autrement, former mieux : la lente et irréversible...
Compétences (et formation ?) : comment ça se passe ailleurs
Quand la formation vire au slop (soupe tiède)
IA générative : gare à la déformation cognitive !
Prière de ne pas enfermer les apprenants dans une bulle…
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2025 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®