ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
5 meilleures pratiques pour réussir son projet Digital Learning
tts france / 18 MARS 2020 / de 11:00 à 11:45
webinaire
Comment réussir son projet Digital Learning ? Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 mars à 11 h, pour vous présenter les 5 meilleures pratiques autour de ce sujet

L’omniprésence des nouvelles technologies dans l’environnement professionnel rend la transformation digitale du dispositif de formation indispensable. Par conséquent, le Digital Learning s’est imposé comme une modalité pédagogique à part entière. Utilisée seule ou en complément du présentiel (Blended Learning), elle répond à de nombreux challenges comme la formation de masse, la rationalisation des coûts de formation et la User Adoption.

 

Grâce aux évolutions technologiques, le Digital Learning s’est transformé de façon à être plus proche des usages des apprenants. De simples présentations animées type Powerpoint au Mobile Learning en passant par les Serious Games ou encore la Réalité Virtuelle, le Digital Learning est devenu plus immersif.

 

Comment garantir le succès d’un projet Digital Learning ?

En se basant sur plus de 20 ans d’expertise dans le domaine de la formation et sur les retours d’expérience de nos clients, nous passerons en revue 5 meilleures pratiques afin de garantir le succès d’un projet de Digital Learning.

 

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 mars à 11 h pour vous échanger avec vous autour des meilleures pratiques dans la gestion d’un projet Digital Learning.

 

Vous n'êtes pas disponible le 18 Mars ? Inscrivez-vous et vous recevrez la présentation et l'enregistrement du webinar.

plus de renseignements sur
tts france
page précédente retour à l'accueil tout l'agenda
À LIRE CETTE SEMAINE
Former sous contrainte budgétaire à l'IFCAM : « Le vrai... •SUITE
Mesurer l’impact de la veille : indicateurs, méthodes et... •SUITE
Portrait du responsable formation en chef d’orchestre •SUITE
Quelles compétences clés sont aujourd'hui requises d'un... •SUITE
La formation à l'Habilitation Assurance selon la Banque... •SUITE
La voix en formation : en progrès, mais d'un usage... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Account Executive
7SPEAKING
Chef de projet Marketing Digital
7SPEAKING
ILS INFORMENT
DISTRISOFT : La vidéo de Noël créée sans vidéaste, sans studio, sans compétences...
Mandarine Academy : Comment Copilot Chat peut-il libérer du temps et doper la...
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Expérience Apprenant : les leviers logistiques et administratifs
08 JANVIER 2026 / ISTF
Webinaire : Quand les experts deviennent formateurs
18 JANVIER 2026 / ISTF
LES PLUS LUS
Atlas : le navigateur qui avale la formation !
L'ascension fulgurante d'un nouveau champion de la...
Dernières annonces de ChatGPT : bouleversement attendu dans...
Formation continue : le ministère réinvente Magistère
Trophées du Digital Learning 2026 : l’IA s’impose, les...
Un novembre 100% impact pour les professionnels de la...
Le LMS : toujours critiqué, mais toujours là (pour de...
Responsables formation, vérifiez vos sources !
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2025 - images fournies par Adobe Stock et Freepik - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®