ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ACTUALITÉS ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS ANNUAIRE DES PREMIUM CONTRIBUTEURS S'ABONNER À LA NEWSLETTER
Chargé∙e de missions digitales
ifpass / 21 FÉVRIER 2018
disponibilité : asap / contrat : cdi / région : Île-de-france
référence : Chargé.e MD
contact : Céline Rix
e-mail du contact : crix@ifpass.fr
Mission

Au sein de la Direction Offre – Digital - Innovation, vous accompagnez le déploiement des projets digitaux, de l’analyse des besoins jusqu’au livrable du projet, en collaboration avec les équipes commerciales et pédagogiques.

Dans le cadre de l’étude et la définition du projet, vous participez à l’analyse des besoins digitaux des clients externes ou internes et proposez des solutions pédagogiques et technologiques adaptées et pertinentes au regard des besoins et enjeux, du contexte et de leur mise en œuvre opérationnelles. Vous participez à la rédaction du cahier des charges (dimension technique et pédagogie digitale).

En phase de production et déploiement des projets digitaux, vous structurez les parcours pédagogiques ; vous coordonnez les acteurs intervenant dans la production des projets digitaux (prestataires techniques, partenaires, formateurs) et gérez la médiatisation auprès du réseau de prestataires ou en interne. Vous êtes garant du respect du cahier des charges et recettez les contenus.

Vous animez les programmes digitaux. Vous administrez plateforme LCMS et animez le réseau de prestataires. Vous participez à la sensibilisation en interne sur l’offre digitale Vous capitalisez au cours des différents projets sur les bonnes pratiques digitales et assurez une veille technologique des outils digitaux et des pratiques pédagogiques liées.


Profil

De formation supérieure niveau Bac +4/5, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans la gestion de projets digital learning. Autonome et ouvert(e) d’esprit, vous maitrisez parfaitement les outils digitaux (plateforme, modules e-learning, classes virtuelles). Vous possédez de réelles qualités relationnelles et le sens du service client. Votre rigueur et votre sens de l’organisation sont des atouts nécessaires pour ce poste.


plus de renseignements sur
ifpass
page précédente retour à l'accueil toutes les offres d'emploi
À LIRE CETTE SEMAINE
La formation est un moment du travail •SUITE
Manager-formateur : le job qu'on ne vous a jamais appris •SUITE
Piloter le learning par la donnée : de l'intérêt du MLD •SUITE
Formation RSE : transformer une demande sensible en... •SUITE
Masterclass IA : les responsables formation reprennent le... •SUITE
S’évaluer pour apprendre durablement : la science du... •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Business developper - solutions digital learning
INGENIUM DIGITAL LEARNING
Account Executive
7SPEAKING
ILS INFORMENT
DGT Concept : Comment dgtconcept redéfinit les standards d'interopérabilité et de...
Mandarine Academy : Comment développer les soft skills les plus recherchés grâce à...
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Designer de Ressources E-learning
9 MARS 2026 / ISTF
Webinaire : Les chiffres clés du digital learning 2026
10 MARS 2026 / ISTF
LES PLUS LUS
Le roleplay est l'avenir de la formation !
2026 : l’apprenance s’affirme irrévocablement comme un...
Former sous contrainte budgétaire à l'IFCAM : « Le...
La formation à l'Habilitation Assurance selon la Banque...
Mesurer l’impact de la veille : indicateurs, méthodes et...
Des PDG remplacés par l’IA… À quand la disparition des...
Combattre le vide : une mission d'intérêt public pour la...
La voix en formation : en progrès, mais d'un usage...
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2026 - images fournies par Adobe Stock et Freepik - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®