Charles-Eliott Debourdeau
CEO et fondateur / GlobalExam
Après avoir échoué à l’examen du TOEFL, qui lui a fermé les portes de la prestigieuse London School of Economics, Charles-Eliott a eu l’idée de fonder GlobalExam. Sa mission ? Permettre à chacun de franchir la barrière de la langue afin d’atteindre ses objectifs. CEO passionné, il est aujourd’hui à la tête d’une équipe de plus de 100 GlobalPlayers, qui œuvrent chaque jour dans le but de révolutionner l’apprentissage des langues.
Évaluation et mise en pratique des formations linguistiques sont au cœur de la méthode GlobalExam : responsabilisé sur ses objectifs de performance linguistique et opérationnelle, l’apprenant est suivi de A à Z grâce à un feed-back qui renforce son niveau d’engagement, et qu'on peut considérer comme partie intégrante de la formation…
Charles-Eliott Debourdeau (Fondateur et CEO, GlobalExam) explique, exemples à la clé, pourquoi le principe des « formations linguistiques pour tous » s'applique dans un nombre croissant d’entreprises, indépendamment de leur secteur d’activité, sans distinction des postes occupés par les...