ELEARNINGLETTER
ACTUALITE & STRATEGIES DIGITAL LEARNING
ÉVÉNEMENTS OFFRES D'EMPLOIS COMMUNIQUÉS DE PRESSE ANNUAIRE DES PREMIUM
Leaders du Digital Learning
CONTRIBUTEURS S'ABONNER
À la newsletter
Saba rejoint la Cloud Security Alliance
saba software sarl / 06 MARS 2014

Saba (OTCPink : SABA), l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de nouvelle génération sur le Cloud pour la gestion des talents, a annoncé avoir rejoint la Cloud Security Alliance (CSA). La CSA est une organisation à but non lucratif ayant pour mission de promouvoir les meilleures pratiques pour assurer la sécurité au sein du cloud et apprendre à utiliser le cloud pour contribuer à sécuriser tous les autres usages de l'informatique. L'équipe de sécurité de Saba partagera son expérience en matière de solutions de sécurité cloud destinées à une base client internationale de plus de 11,1 millions d'abonnés, et collaborera avec les membres de CSA pour approfondir les meilleures pratiques et les appliquer.




« En tant qu'entreprise membre de la Cloud Security Alliance, Saba aura en permanence l'occasion d'échanger ses connaissances avec d'autres membres également au service de l'amélioration de la sécurité des produits cloud et de l'environnement de leurs clients », explique Randy Barr, Chief Security Officer de Saba. « Rejoindre la CSA, une organisation très respectée dans le secteur, permettra à Saba d'apporter sa contribution via ses nombreux comités et programmes dans le secteur. Les enseignements et informations obtenus grâce à notre statut de membre de la CSA nous aideront à améliorer continuellement nos propres programmes de sécurité et de confidentialité des clients. »




M. Barr, membre de la CSA depuis 2010 et candidat à l'obtention de son « Certificate of Cloud Security Knowledge » (certificat de connaissances sur la sécurité du cloud), facilitera les relations de Saba avec l'organisation, en s'attaquant à des questions telles que le traitement sécurisé, la conservation et la suppression ainsi que la transmission des informations personnellement identifiables en accord avec les exigences relatives à la vie privée des clients. Expert reconnu de la sécurité sur le cloud, Randy Barr a été nommé « Top Security Executive » par ExecRank pour l'année 2012.




« L'expansion du paysage technologique moderne est source de nombreux défis de sécurité pour les entreprises internationales. Qu'il s'agisse d'un flux continu de mises à jour ou de la façon dont les entreprises communiquent et partagent les informations, il est important que les entreprises étendent leurs mesures de sécurité pour garantir la protection des données », affirme Jim Reavis, co-fondateur et PDG de la CSA. « Randy et son équipe s'occupent d'une main de maître de la protection de l'immense base de clients de Saba. Nous souhaitons la bienvenue à Saba en tant qu'entreprise membre de la CSA et nous avons hâte d'utiliser ses connaissances pour développer encore davantage les pratiques du secteur dans le plus grand des écosystèmes technologiques. » 




Accédez au livre blanc Saba Cloud Security (http://www.saba.com/us/landing-page/saba-com/cloud-security-white-paper-press-release-csa) pour en savoir plus sur les infrastructures de sécurité de l'entreprise.




À propos de la Cloud Security Alliance

La Cloud Security Alliance est une organisation à but non lucratif ayant pour mission de promouvoir les meilleures pratiques pour assurer la sécurité au sein du cloud et apprendre à utiliser le cloud pour contribuer à sécuriser tous les autres usages de l'informatique. La Cloud Security Alliance est dirigée par une vaste coalition d'experts du secteur, d'entreprises, d'associations et d'autres intervenants clés. Pour plus d'informations, visitez notre site Web www.cloudsecurityalliance.org et suivez-nous sur Twitter (@cloudsa).



plus de renseignements sur
saba software sarl
page précédente retour à l'accueil tous les communiqués de presse
À LIRE CETTE SEMAINE
Valmont mise sur l’immersion pour former à l’univers des... •SUITE
Josh Bersin appelle à repenser la formation de fond en... •SUITE
Soupe tiède : la formation en alerte rouge ! •SUITE
Le digital learning s’impose dans le socle des compétences... •SUITE
Transmettre des savoir-faire et gestes métiers •SUITE
Prompting : compétence ou illusion ? •SUITE
OFFRES D'EMPLOI
Développeur PHP/Linux Confirmé (H/F)
ITycom
Chargé de Projets d’Exploration en Innovation Pédagogique H/F
Neoma Business School
ILS INFORMENT
Elearnis : Accessibilité en e-learning, guide pratique
EXPERQUIZ : Besoin de quiz en ligne efficaces, rapides à créer et simples à...
PROCHAINS ÉVÉNEMENTS
Créer son podcast pour la formation
du 11 SEPTEMBRE 2025 au 25 SEPTEMBRE 2025 / ISTF
Devenez un digital learning manager certifié
15 SEPTEMBRE 2025 / ISTF
LES PLUS LUS
Blended learning : Monoprix tisse sa pédagogie au plus près...
GenAI for All : L’Oréal forme 42.000 collaborateurs à l’IA...
Certification et LMS : le piège des attestations sans valeur
L’entreprise étendue : ouvrir ses contenus digitaux de...
Évaluation et IA : vers une culture d’entreprise fondée sur...
Flaking : la formation doit aussi apprendre à encaisser...
IA, éco-conception et formation frugale : le Digital...
Cap Rebond : le serious game transforme la posture...
• SUIVRE ELL
INSCRIPTION NEWSLETTER CONTACTEZ NOUS PUBLIEZ OFFRE D'EMPLOI PUBLIEZ ACTUALITÉ MENTIONS LÉGALES CENTRE DE PRÉFÉRENCES
www.e-learning-letter.com - © copyright e-learning Media 2025 - tous droits réservés - déclaration CNIL n°1717089 - email : informations@e-learning-letter.com - création : Fair Media ®